la nuit étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les membres du clan la nuit étoilée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lacher la la pauvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraise_LNE




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25
Localisation : ?

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:23

PerlNeigMv a sa place parmie nous lesser lui le temp de vous connaitre et je vais lui dire d'aretter de copier tkt vous pas je marange de tout mes je vous en pris bannissé la pas :O:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
adrien_LNE

adrien_LNE


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2013

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:27

Oui svp bannissez la =D Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
fraise_LNE




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25
Localisation : ?

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:27

non :O arette Adrien_LNE je suis pas méchante mais je t'en suplit ;(
Revenir en haut Aller en bas
kwanita
Admin
kwanita


Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:31

sa dépendra de comment perl se comporte...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-etoilee.forumactif.org
fraise_LNE




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25
Localisation : ?

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:35

ses une bonne personne mais de toute facon vous la banissez pas puisquelle nes pas du clan mais elle es Mv si aumoin les chicane et les jalousie s'arètterais on se sentirait deja beaucoup mieux non ? pansser au bonheur que nous auront Very Happy sis nous auriont des piuvoire des fête des party se serais cool et on ce changerasis les idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraise_LNE




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25
Localisation : ?

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:36

Kwanita les idée que je tes dites tu ne les à jamais mie en jeux pk on dirai que vous faite expret :/
Revenir en haut Aller en bas
adrien_LNE

adrien_LNE


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2013

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:37

Au pire kwanita tu peux toujours le dire a Alpha =)
Revenir en haut Aller en bas
fraise_LNE




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25
Localisation : ?

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:41

ses quoi le rapport elle le ses et je suis plus MV et tu parle dequoi PerlNEigMv es pas LNe mais c pas parcequelle vien que Alpha va la punir elle peut rien faire Alpha Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
fraise_LNE




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25
Localisation : ?

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:43

bon tk moi je ses juste que jai deja fait un clan j'en nétait la chef et tout le monde smusais comme des foux des jeux des party de la chasse de la pêche du combat et tout autre truc mais bon vous avez laire a trouver mes idées plate alors moi jen parle plus sa sairre a rien Mad Mad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
kwanita
Admin
kwanita


Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:44

tkt pour les idées ji penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-etoilee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





lacher la la pauvre  Empty
MessageSujet: Re: lacher la la pauvre    lacher la la pauvre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lacher la la pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la nuit étoilée :: problèmes avec un membre-
Sauter vers: