la nuit étoilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les membres du clan la nuit étoilée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer quelques petites choses du clan...

Aller en bas 
+3
jujuKFC
Or
Eavy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eavy

Eavy


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Lanaudière

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:09

Je trouve que le clan ne garde pas vraiment l'essentiel... Tout le monde changent sans cesse de parents, de pseudo... etc... J'ai passé une journée chez les chats... La hiérarchie y est vraiment mieux. Leur âge sont des lunes, tu dois être entrainer pour faire quoi que ce soit et le mieux, chacun a un rôle primordial dedans le clan. Y'a aussi quelque chose que j'ai adoré. Personne ne vient déranger dans la base car elle est immense. Pourquoi la tour céleste 3? Au début j'aimais... Mais ya plein de kikoo et de sales connards qui y vont pour nous faire chier. J'aimerais mieux que notre clan ait plusieurs map. (et une petite question que beaucoup de gens du clan se pose.... Juju, pourquoi t'es pas du clan? T'es dans d'autres clan mais tu décide pour le clan LNE... Pourquoi?) Bon... J'ai fini... En espérant que tout le monde y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Or

Or


Messages : 291
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous un arbre, sous la pluie

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:19

Le clan est pas assez sérieux, déjà les pseudos sur bbl c'est "truc8598-LNE"
Je sais que chez les chats faut genre "Feuille-LNE" etc sa serait bien de faire la même chose pour les loups.. Moi j'ai été dans un clan de chats très longtemps, et c'est pas du tout pareil. Déjà tu passes des épreuves pour être guerrière, des questions et tout, même si c'est des chats, faudrait se baser sur eux. Après pour la map y'a trop de passage je trouve, faudrait une map ou y'a moins de passages.. Mais des grandes maps, je voit pas l'intérêt Eavy xD.. Et après les recrutement c'est dur n'importe quoi, perso quand je recrutais en étant un chat, fallait choisir un nom complet ( Patte d'Or ) et ensuite dans bbl écrire Or-LNE ou Patte-LNE .. Que la, tu t'apelles cacadu98-LNE... Personne se connecte, moi je me retrouve en mode forever alone sur la TC3... :Monavis:
Revenir en haut Aller en bas
Eavy

Eavy


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Lanaudière

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:35

Boaf... Pour les maps j'ai raison... Nous devons mettre notre territoire... Jusque la aucune personnes ne nous respectent... Mais il y a aussi une chose, pourquoi on recrute n'importe qui? Ça va finir par être un clan rempli de kikoo ptin... Pourquoi on fait pas plus de sélection? Il faut une vrai pseudo comme le dit or car les exemple sont de vrai désastre ><
Revenir en haut Aller en bas
Or

Or


Messages : 291
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous un arbre, sous la pluie

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:34

Moi, avant dans les chats, on posait des questions sur LGDC (la guerre des clans), pourquoi pas la même chose? Pas les mêmes questions, mais s'y aider... On faisait aussi des test de saut, etc (je sais pas si sa se fait toujours)
La on recrute des gros noob kikoo qui nous attirent des grosses EMMERDES...
Et aussi les présentations, c'est fait a la va vite, nous en chat on devait mettre notre nom complet ( de chat hein ) notre caractère, notre histoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Or

Or


Messages : 291
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous un arbre, sous la pluie

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:35

Et mettre des règles au forum, ainsi que des modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Or

Or


Messages : 291
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous un arbre, sous la pluie

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:37

Et changer le design du forum, car le logo du forum c'est écrit "la légende des loups de la nuit" ..
Revenir en haut Aller en bas
jujuKFC
Admin
jujuKFC


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : chez moi

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:36

oh ok deja je voit je ne comprend pas tout mais je peut au moin vous expliquer qq chose premiere chose
-que je sache les pesuod et tout sa ca vous qui decidier et tout le clan a rien avoir la dedans si vous vouler des pseudo definitive faite le aller pas engueuler les chef c pas notre faute
deuxieme chose
-au depart il ya v des truc guerrier et tout c venu du nimporte coi tout le monde senfouter
troixieme chose
-ce qui vienne sur la base c pas notre fautre nn pplus je voit pas en coi sa derenge que les gens passe c pas notre map qua nous u,u et on a la tour celeste 4 aussi pour le tribunal
quatrieme chose
-oh !! naller pas accuser lez chef pour les recrutement kwanita et moi on a recruter mm pas 5personne moi 1 seul kwanita je c pas et on a v prevenu de pas recruter sans prevenir ou autre donc c sur sa fait : debut de clan : on ne sa v pas quil faller demander pour un recrutement > qq personne recruter > il recrute a leur tour plein de gens qui font nimpe > bordel monstre dans le clan
cinquieme chose
-alors ta question eavy je v ty repondre , au depart kwanita vouler faire son clan de loup moi g t dans army alors il la fait je lui est demander une place dans le clan il ma mit chef mais moi comme je suis fidele a mon clan et que jadorer army g decider de rester dans les 2 g t en faite un LNE mais pas completement en secret apres g changer de clan pour ShDy mais c t les mm personne que army donc g suivi c t le mm genre que army mais plus comme une famille le clan a fermer a son tour je suis tjr rester dans LNE malgres mais autre clan g voulu quitter les LNE mais on a pas voulu donc je suis rester apres si vous vous demander pk je ne porte pas LNE au depart je ne pouver pas porter LNE pck c t secret mais la mtn LNE est le seul clan que g pour linstant et apres comme je suis quand mm chef g le droit de mettre le pseudo que je veut et pis EspritAlpha ne porte pas Mv que je sache et la jamais fait et pis g pas envi de changer on pseudo
-sixieme chose
si vous voulier que tout sa narrive pas faller dire sque vous voulier depuis le debut vous aver le droit de dire des chose sur le clan votre avis est pris en compte le clan c pas que les chef vous aussi en qq sorte vous "dirigier" avec nous le clan c dune partit les chef et de lautre les membre sinon c pas un clan donc c travailler a deux vous vous plainier mais c de votre faute les chef nont rien fait dans tout cela c les membre c peut etre un peu petit peu mais la major partit c vous vous vouler un clan correcte et qui resiste ? arranger vous et mtn a lavenir parler nous en des que sa arrive pas un mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/jujuDoSe
Plume_LNE

Plume_LNE


Messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes *o*

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:51

Je vais pousser ma gueulande aussi :DDéjà Kwanita n'es pas un chef sérieux Et à 13 ans on peu pas tellement apte à dirigée..  Pour moi l'essentiel avant tout c'est trouver un chef qui remettrait de l'ordre. Car le chef c'est le pont de repère d'un clan. Ensuite il y aurait le statut chef avec les sous chef ( 3 ) et viendrait les guerrier, les soigneurs, les apprentis et nles enfants avec les ''sans statuts''. Et avoir un chef co aussi !

Ensuite pour le problème de la map, c'est le cristal magique qui serait le mieux ! Mais il y a plein de minous. Et sa fait 2 semaines qu'il occupe cette base donc elle était disponible avant ! La plaine flottante 3 me parait idéale Wink 

Si on ne remet pas de la hiérarchie correcte dans ce clan, le clan va se désintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
perlneige

perlneige


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:02

J'avoux T.T serieux quand kwanita est pas là O.O c vrm l'bordel !!! et à la fin on doit tous arrangé l'bordel tout seul --' srx j'ai un frére qui n'es vrm pas bon chef! [sans le véxé mm si j'lé déjà fait O.O]
Revenir en haut Aller en bas
perlneige

perlneige


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:03

Et puis .. pk on aurais pas l'cristal magic par exemple? T.T psk c une belle map...
Revenir en haut Aller en bas
perlneige

perlneige


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:04

j'voullais dire : le cristal gris x)
Revenir en haut Aller en bas
jujuKFC
Admin
jujuKFC


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : chez moi

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:22

apparament personne na lu se que g ecrit
vous aver vraiment la fleme de lire sa ? ._.
et un chef co vous aver un je suis tout le ltemp je les deja dit et je le redit encore la vous aver besoin de moi ou autre je serer la vous aver juste a mappeller je suis tjr la
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/jujuDoSe
jujuKFC
Admin
jujuKFC


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : chez moi

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:23

hum c pqs lage qui fait le chef : ex : army est nee il ya 5ans lancien chef a eu ans au debut darmy il diriger a 13ans le clan a quand mm tenu
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/jujuDoSe
Plume_LNE

Plume_LNE


Messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes *o*

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:02

Oui bon j'ai exagéré sur l'âge mais Kwanita n'a pas la stature d'être chef. Il faut peut etre ce remettre en cause et sérieusement ! Pour moi un chef c'est celui qui est a l'écoute, et près a tout pour aider les autres. La pour le moment je vois que du camouflage et non des faits.. Il faut remettre TOUTE la hiérarchie en cause Wink chez les MV'sil y a 4 chef, il y en a tjr un de CO pratiquement. Et cette idée de "porter plainte" c'est de la merde en gros car aucune plainte n'es passer au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Kray

Kray


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Laurentides

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:53

Franchement je suis d'accord avec Plume! Il faut que ça change toute cette hiérarchie! (Et Plume, l'âge n'as pas vraiment rapport avec comment le chef gère le clan tu sais...) Bref, Sans vouloir le vexer, Kwanita ne ressemble pas trop à un chef pour le moment, et il n'est jamais là. On devrait vraiment prendre exemple sur les chats, j'en serais ravie!




Je suis désoler pour mon absence plutôt longue mais me revoilà! ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
jujuKFC
Admin
jujuKFC


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : chez moi

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:11

un chef co vous en aver un je suis tjr la
mais pk vous aver pas dit sa depuis le debut depuis que sa a commencer en bordel ?! et vous vouler un truc vous le dite tout de suite pas un an apres
vous vouler comme les chat rien ne vous en empeche dite juste se quil faut ect... c pas en disant on voudrer comme les chat retablir la hierarchie et dautre truc que sa va sarranger
comprenner un peu que ya pas que les chef qui doive arranger tout vous aussi vous y ete pour qq chose
ET LISER LE GROS PAQUET DE LETTRE MM SI VOUS AVER LA FLEMME ON ETS ENTRIN DE PARLER DUN SUJET IMPORTANT OUI OU NN ? ET BIN LISER
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/jujuDoSe
Plume_LNE

Plume_LNE


Messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes *o*

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:36

Merde vous faites chier ! ON L'A LU TON GROS PAQUET ! Le truc on est entrain de le dire là -- Sa part en couilles ce clan ! Tsé quoi, Bye les LNE.
Revenir en haut Aller en bas
jujuKFC
Admin
jujuKFC


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : chez moi

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:22

ba c pas limpression que vous donner de lavoir lu pck telle que je vous conner vous aurier dit un dit au moin un truc se que g ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/jujuDoSe
Or

Or


Messages : 291
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous un arbre, sous la pluie

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:21

Sans te vexer Juju, mais vu les grosses fautes, sa fait mal aux yeux, juste à y lire, mes yeux se décomposent. Le clan devient de la MERDE ! C'est tout, personne se connecte, le chef est jamais la, bein comme Plume, BYE LES LNE ! Désolé, mais sa soule la, une soit disante chef, qui n'est pas sérieuse, idem kwa, qui écrit comme une KIKOO, qui nous gueule dessus, qui assume rien, C'EST BON QUOI, j'en ai marre, je quitte les LNE, je me joint au CN, bye. (clan de chat)
Sa fait je sais pas combien de temps qu'on se plaint Juju, tu fait rien, le forum est en désordre, idem le clan, y'a pas hiérarchie, que des trucs inutiles, non mais c'est bon quoi, Juju assume tes conneries quoi! La je suis dans un clan de chat, je suis bien, et je reviendrai pas, point... Le clan part trop en couille, quand y'a des emmerdes, personne y'arrange, le tribunal est INUTILE, je veut pas te vexer, mais ton gros pavé, plein de fautes, j'ai strictement rien COMPRIS a ce que tu as écrit, assumes un peu la responsabilité car vous savez pas gérer le clan, juste quand on crée un clan, on assume tout, et on fait pas de la merde comme tu fait... Bye.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita
Admin
kwanita


Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:27

bon j'ai pas tout lus mais c'est pg et je suis dac ac vous je ne suis pas un bon chef je quitte la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuit-etoilee.forumactif.org
jujuKFC
Admin
jujuKFC


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : chez moi

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:43

or daccord je fait des faute et alors tfason jaller me mettre a ecrire vraiment mieu et franchement g rien a assumer et vasi j'att en coi je suis pas srx ? g tjr ete srx et a chaque fois je marque dans le tribunal je veut voir eux lui ou elle mais c sur que si vous aller pas regarder sa fera rien
que je sache c qui qui a voulu que je parte pas je les bien dit la moitier sque tu dit sur moi quand g voulu partir et vous voulier que je reste quand mm
et pis : et oh !! c pas moi qui gere arretter de vous enerver sur moi C PAS MOI QUI GERE LE FORUM NI LE CLAN MOI G RIEN AVOIR DANS LA CREATION DU CLAN G JUsTE ETE AJOUTER COMME VOUS
et comment je peut faire de la merde si je fait soidisant "rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/jujuDoSe
jujuKFC
Admin
jujuKFC


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : chez moi

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:18

mm si je c sque vous aller dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/jujuDoSe
Or

Or


Messages : 291
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous un arbre, sous la pluie

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:52

Arrête de prendre les gens de hauts juju, t'es pas sérieuse, désolé, mais on seplaint des trucs qui va pas, VOUS FAITES RIEN! et t'es chef, donc tu doit faire quelque chose, donc arrête de te dire que t'as rien fait, c'pas de ta faute, et tes fautes d'ortographes, je pense que a cause de sa personne a lu ton gros message.
Revenir en haut Aller en bas
jujuKFC
Admin
jujuKFC


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23
Localisation : chez moi

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:17

J'ai jamais dit que je n'avait rien fait, j'assume que sa peut être ma faute je dit juste que c'est pas totalement notre faute c'est tout.
Et si tu veut deviens le chef du clan fait comme tu veut soit quelqu'un reprend en main le clan ou il existe plus comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/jujuDoSe
Or

Or


Messages : 291
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Localisation : Sous un arbre, sous la pluie

Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:07

Il existe déjà plus, merci, tu as écrit correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer quelques petites choses du clan... Empty
MessageSujet: Re: Changer quelques petites choses du clan...   Changer quelques petites choses du clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer quelques petites choses du clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan doit etre modifier ou suprimer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la nuit étoilée :: la base-
Sauter vers: